
Une gouvernance
rigoureuse & partagée
Une gestion assurée par une fondation reconnue d’utilité publique.
Des activités développées dans le respect
de la charte du mécénat.
Le Comité d’orientation
et d’évaluation
Une fois par an
Constitué des partenaires, de la direction générale d’AgroParisTech, éventuellement d’une ou deux personnalités extérieures choisies en commun
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Son rôle :
Faire un bilan à date de la chaire :
stratégie, approbation du budget, examen du rapport d’activité, communication, plan d’action
de l’année à venir.
Réunion en fin de période pour un bilan final.
Le Comité
de pilotage
Réunion une fois tous les trois mois.
Constitué de représentants d’AgroParisTech, dont le responsable de la chaire, et d’un représentant de chacune des entités partenaires.
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Son rôle :
Assurer le suivi opérationnel
des activités de la Chaire :
Enseignement, recherche, gestion des projets, suivi du budget, rapport d’activité, propositions d’évolution, production des indicateurs
de suivi-évaluation, valorisation de la recherche.