
Margaux Morin
Déléguée générale
de la Fondation AgroParisTech
Depuis l'origine de la création de ce cadre multipartenarial, Margaux apporte ses compétences dans la structuration et la gestion de la Chaire CoPack.

Sandra Domenek
Directrice de la Chaire CoPack
Professeure à AgroParisTech
Spécialiste en Science des matériaux, Sandra apporte son expertise scientifique à l'ensemble de la Chaire et notamment au montage et à la réalisation des travaux de recherche et d'innovation.

Ejsi Hasanbelliu
Coordinatrice de la Chaire CoPack
AgroParisTech
Ejsi supervise la mise en place de la feuille de route de la chaire, les relations partenariales ainsi que la communication stratégique.

Emmanuelle Gastaldi
Responsable scientifique
Maître de conférences
Université de Montpellier
Spécialiste en biopolymères et polymères biodégradables, Emmanuelle supervise l'activité scientifique qui porte sur les modes de valorisation organique.

Gwenola Yannou-Le-Bris
Responsable scientifique
Professeure
AgroParisTech
L'expertise de Gwenola se concentre sur le management de l'innovation et de l'éco-conception au sein des chaînes de valeur, de la transformation et de la distribution des matières premières issues du vivant.

Felipe Buendia
Responsable scientifique
Chercheur
INRAE
Les travaux de recherche de Felipe portent sur la conception de procédés pour des systèmes alimentaires durables et territorialisés. Il mobilise une approche expérimentale en modélisation et optimisation de procédés.

Christian Ottini
Doctorant
AgroParisTech
Dans le cadre de sa thèse, Christian travaille sur le développement d'un outil de conception et d'aide à la décision pour l'agencement territorial des procédés de valorisation des biodéchets.
.jpg)
Mirantsoa Andriamahefa
Doctorante
AgroParisTech - Gret
La thèse de Mirantsoa porte sur l’écoconception de systèmes intégrés d’emballage et de distribution, visant à garantir la qualité et la sécurité des poudres alimentaires infantiles.

Cheick Abou Coulibaly
Doctorant
AgroParisTech - Université de Montpellier
Cheick travaille sur l'étude du devenir des fragments plastiques compostables en sol agricole. Son projet de thèse est mené en collaboration avec Michigan State University.

Juan Rodriguez Florez
Doctorant
AgroParisTech
Le projet de thèse de Juan porte sur la contribution méthodologique à la co-conception de boucles de réusage pour les emballages.